le monde des pps
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum du monde des pps . Un problème pour construire des pps .toutes L'équipe est a votre disposition pour répondre a vos questions

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
horloge
Mon Site Gratuit : Horloge Virtuelle pour site internet
Novembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 
CalendrierCalendrier
Derniers sujets
» anniversaire Danielle
Musique sous powerpoint 2003 en wav , mais compréssée. Icon_minitime1Sam 20 Avr - 19:20 par pelican

» journée de la femme
Musique sous powerpoint 2003 en wav , mais compréssée. Icon_minitime1Ven 8 Mar - 16:10 par pelican

» fête des grands méres
Musique sous powerpoint 2003 en wav , mais compréssée. Icon_minitime1Mer 6 Mar - 11:11 par pelican

» La musiiiique !
Musique sous powerpoint 2003 en wav , mais compréssée. Icon_minitime1Mar 26 Fév - 16:44 par Monique56

»  bonne St Valentin
Musique sous powerpoint 2003 en wav , mais compréssée. Icon_minitime1Jeu 14 Fév - 22:46 par pelican

» me voila de retour
Musique sous powerpoint 2003 en wav , mais compréssée. Icon_minitime1Mer 13 Fév - 14:20 par pelican

» Anniversaire Laurent
Musique sous powerpoint 2003 en wav , mais compréssée. Icon_minitime1Ven 27 Jan - 12:53 par danielle

» voeux 2012
Musique sous powerpoint 2003 en wav , mais compréssée. Icon_minitime1Dim 1 Jan - 13:42 par nicki

» noel
Musique sous powerpoint 2003 en wav , mais compréssée. Icon_minitime1Jeu 29 Déc - 23:05 par webmaster

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 FAQ
 Rechercher
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Musique sous powerpoint 2003 en wav , mais compréssée.

AuteurMessage
Invité
Invité

Musique sous powerpoint 2003 en wav , mais compréssée. Empty
MessageSujet: Musique sous powerpoint 2003 en wav , mais compréssée.   Musique sous powerpoint 2003 en wav , mais compréssée. Icon_minitime1Dim 8 Juil - 15:07

Bonjour, je sais question récurrente mais je n'ai pas vu de réponse satisfaisante.Sous Powerpoint 2003 ,la musique qui ne s'enregistre pas de la même facon que pour les autres modèles , je la met en WAV (obligatoire, non ?).Jusque là OK. Je la met en boucle,ok.Mon diaporama part bien mais est trop lourd , et arrive sans musique .J'ai lu que l'on pouvait "compresser le wav " par exemple avec un logiciel comme GXtranscoder , y aurait-il un logiciel en Français ou un autre moyen de rendre plus léger mon diaporama?
Ensuite sur mon blog , je l'insère en lien , sur mon pc si je l'ouvre ou l'enregistre il ne s'ouvre pas en Diaporama powerpoint , mais par présentation.Par contre un ami blogueur m'a dit qu'il s'ouvrait pour lui normalement...Est-ce à chaque fois pareil?
Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Musique sous powerpoint 2003 en wav , mais compréssée.   Musique sous powerpoint 2003 en wav , mais compréssée. Icon_minitime1Dim 8 Juil - 18:00

BON , 1er question résolue ,j'y suis arrivée .Mise en place de la musique et WAV passée de 30 mo à 393 ko ,et en boucle bien évidemment !....La deuxième ben là , j'attends vos lumières ,merci.
huguette

huguette

MessageSujet: Re: Musique sous powerpoint 2003 en wav , mais compréssée.   Musique sous powerpoint 2003 en wav , mais compréssée. Icon_minitime1Sam 21 Juil - 20:17

Cher Macha,
je recherche la réponse pour ton lien sur ton blog, à mon retour de congé je te donnerai une réponse, donc je reviens le 15 août.
Pour la compression de la musique tu as aussi dbpower et golwave, celui dont je me sert qui est assez simple

amitiés
Huguette
http://www.ppshuguette.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Musique sous powerpoint 2003 en wav , mais compréssée.   Musique sous powerpoint 2003 en wav , mais compréssée. Icon_minitime1Dim 22 Juil - 14:55

Huguette merci ,je te souhaite de bonnes vacances et alors à ton retour !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Musique sous powerpoint 2003 en wav , mais compréssée.   Musique sous powerpoint 2003 en wav , mais compréssée. Icon_minitime1

Musique sous powerpoint 2003 en wav , mais compréssée.
Page 1 sur 1