| Powerpoint version 2007 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
pelican
Nombre de messages : 269 Age : 75 Localisation : ile de France Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Powerpoint version 2007 Jeu 11 Oct - 21:10 | |
| C'est en consultant pas mal d'articles ou encore topics sur des forums Internet et aussi avec des tests personnels que je me permet de recommander aux créateurs d' utiliser Powerpoint 2003 pour la conception des PPS plutôt que la nouvelle version 2007.
Principalement pour un manque de compatibilité. Il y a des membres qui parlent de fichiers "zippés" lorsqu'ils téléchargent les PPS version 2007. Cela semble résolu avec le navigateur Mozilla Firefox mais à coté de ça, chez certains membres, la nouvelle visionneuse ne s'installe pas. Chez d'autres, elle ralenti la machine parait-il... Quand au nouveau format PPSX, il faudrait d'abord passer par OfficeUpdate (et son Office Genuine Advantage) pour mettre à jour le programme avant d'installer un pack de compatibilité pour continuer l'utilisation de la visionneuse 2003. (+ d'info sur ndfr.net) TROUVER SUR LE NET
A savoir aussi, pour utiliser 2007, il faut supprimer completement la version 2003... Les deux versions ne peuvent pas être sur un même disque dur, il faut donc être certain de s'en sortir avec 2007 d'autant plus que les logiciels gratuits comme OpenOffice par exemple sont eux aussi incapables (en tout cas à ce jour) de lire les PPSX.
En résumé, je peux aisément comprendre les membres (doués ou non en informatique) qui refusent le passage à 2007 par peur que tout ne fonctionne pas correctement et du coup, ne plus savoir lire de PPS du tout.
Pour les membres qui souhaitent débuter dans la création Powerpoint et donc investir dans un Office, la version 2003 devrait être disponible encore un long moment chez les revendeurs informatique | |
|
| |
huguette
| Sujet: power point 2007 Ven 12 Oct - 12:43 | |
| bonjour Pélican en ce qui concerne power point 2007, tu as raison, sauf que si on l'a comme c'est mon cas on peut enregistrer nos pps en diaporama 97-2003 ce qui donne .pps et tout le monde peut lire, au contraire de ceux avec ppsx. donc c'est une question d'enregistrement. Par contre c'est vrai que s'il fait plein de choses, je préférais le 2003, d'ailleur pour l'instant je n'ai pas trouvé comment aller avec dans mes propres pps sécurisés pour changer ou retirer mon mdp lol je suis obligée d'aller sur le micro de mon mari, si quelqu'un sait je suis preneuse, car mettre le mdp facile, mais où aller pour le retirer c'est encore un mystère pour moi, je m'arrache les cheveux pour l'apprentissage de cette version lol amitiés Huguette | |
|
| |
pelican
Nombre de messages : 269 Age : 75 Localisation : ile de France Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: desolé Sam 13 Oct - 17:07 | |
| bonjour Huguette je n'ai fais que rapporter ce que j'ai lu. Pour l'instant la version 2007 ne veux pas s'installer sur ce micro donc je ne peux chercher la solution, mais comme j'envisage de faire un disque "Vista" - j'ai toujours été réticent aux nouvelles versions de système d'exploitation- a ce moment là je me pencherai sur la question si la solution n'a pas encore été trouvée Amicalement Bernard | |
|
| |
guy31329
| Sujet: Re: Powerpoint version 2007 Sam 27 Oct - 0:24 | |
| je viens donner une petite réponse à pélican en effet il as résond pour le 2007.Mieux vaut garder le 2003 il est super bien. j'ai essayé le 2007 galère. Mais une chose j'ai plein de pps perso je n'arrive pas à savoir comment faire pour les mettres içi:lol!: oui:lol!: pas encore trouvé le truc guy31329 | |
|
| |
Marie-Paule
| Sujet: Re: Powerpoint version 2007 Sam 27 Oct - 8:30 | |
| Bonjour guy31329 Très simple, au dessus de forum, tu as email. bien sûr tu vas avoir ta messagerie et l'adresse des pps du monde et tu envois. bon week-end A bientôt pour admirer tes PPS M-Paule | |
|
| |
guy31329
| Sujet: Re: Powerpoint version 2007 Sam 27 Oct - 11:46 | |
| merci marie paule je viens d'envoyer un de mes débuts les nouveaux je vais envoyer par la suite.Dès que mon premier seras dessus je continue; J'ai vue quelque part qu'une personne recherchait comment mettre de la sic sur un pps; il y as plusieurs façon!!! je vais essayer de la retrouver. Mais dit moi les questions sur le forum sont depuis un moment vue la date? Encore merci mais c'est en direct que j'ai écrit au webmaster pas trouvé email, doucement sans faire de bruit:lol!: bon week end | |
|
| |
guy31329
| Sujet: Re: Powerpoint version 2007 Sam 27 Oct - 15:00 | |
| Bonjour re: marie paule comment changer l'adresse de mail car si je clic sur émail c'est ma deuxième adresse qui s'affiche,Pour envoyer c'est plus facile mais es que mon pseudo seras pris en compte sur une autre adresse. Merci | |
|
| |
huguette
| Sujet: réponse guy et pélican Sam 27 Oct - 18:01 | |
| Bonjour merci à vous deux. Pour power point 2007 , je confirme, plus galère que 2003, mais j'ai trouvé l'astuce, j'ai mis les 2 sur mon pc, LE 2003 ET LE 2007 donc Pélican c'est possible lol j'ai trouvé aussi pour le mdp c'est tout simple on le met et le retire dans la même case tout simplement. J'ai power point 2007 sur mon xp donc pas obligatoire le vista qui pose plus de problème qu'autre choses je crois. Pour guy, tu mets dans ta boîte courrier l'adresse des pps et tu envois le plus simplement possible quand tu as besoin, prends cette adresse dans ton carnet webmaster@lespps.net, évidemment avec le fond bleu pas visible lol mets en subrillance pour copier bon courage et bienvenue parmis les créateurs. amitiés Huguette | |
|
| |
guy31329
| Sujet: Re: Powerpoint version 2007 Sam 27 Oct - 18:56 | |
| RE. Troisième fois que je déconnecte lol!!! bonjour huguette voila pour le weemaster ok j'ai l'adresse, mais comme je me suis inscrit sur hotmail.com? Comment je fais pour passer sur orange.fr c'est là mon problème. Si j'envois sur email c'est dans ma boite orange que le pps vas partir, le tout est de savoir s'il vas arriver avec mon pseudo lol!! Je suis à refaire mes pps persos vue que mes photos étaient signés. D'autre part on dit de ne pas mettre émail sur le pps pourtant il y en as qui le colle hi!!! Bon week end <>)))))°>GUY | |
|
| |
Marie-Paule
| Sujet: Re: Powerpoint version 2007 Sam 27 Oct - 22:09 | |
| re: guy31329... bonsoir .......j'allais oublier.....sourire tu signes le mail que tu envois à Laurent avec ton pseudo.Lui et bien sûr ses collègeurs sauront ton adresse mais personne d'autre. ou tu fais un copier/coller de l'adresse du weebmaster dans ta messagerie hotmail dans nouveau message et tu envois....... voilà bonne soirée M-Paule | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Powerpoint version 2007 | |
| |
|
| |
| Powerpoint version 2007 | |
|