le monde des pps
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum du monde des pps . Un problème pour construire des pps .toutes L'équipe est a votre disposition pour répondre a vos questions

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
horloge
Mon Site Gratuit : Horloge Virtuelle pour site internet
Novembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 
CalendrierCalendrier
Derniers sujets
» anniversaire Danielle
Problème de récupération sur le site Icon_minitime1Sam 20 Avr - 19:20 par pelican

» journée de la femme
Problème de récupération sur le site Icon_minitime1Ven 8 Mar - 16:10 par pelican

» fête des grands méres
Problème de récupération sur le site Icon_minitime1Mer 6 Mar - 11:11 par pelican

» La musiiiique !
Problème de récupération sur le site Icon_minitime1Mar 26 Fév - 16:44 par Monique56

»  bonne St Valentin
Problème de récupération sur le site Icon_minitime1Jeu 14 Fév - 22:46 par pelican

» me voila de retour
Problème de récupération sur le site Icon_minitime1Mer 13 Fév - 14:20 par pelican

» Anniversaire Laurent
Problème de récupération sur le site Icon_minitime1Ven 27 Jan - 12:53 par danielle

» voeux 2012
Problème de récupération sur le site Icon_minitime1Dim 1 Jan - 13:42 par nicki

» noel
Problème de récupération sur le site Icon_minitime1Jeu 29 Déc - 23:05 par webmaster

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 FAQ
 Rechercher
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Problème de récupération sur le site

2 participants
AuteurMessage
francois

Problème de récupération sur le site Empty
MessageSujet: Problème de récupération sur le site   Problème de récupération sur le site Icon_minitime1Mar 3 Avr - 16:03

J'ai voulu récupérer trois pps sur le ce site où laurent les a déposés, il s'agit de coluche, mireile matthieu et joyeuses fêtes et bonne années, à chaque fois le lien n'a pas marché et le navigateur m'a renvoyé à une adresse inconnue, j'ai essayé sur un autre " les enfants oubliés ", idem, que les quatre précités, comment pourrais-je les récupérer ? si toutefois celà est possible ?
merci

françois
Revenir en haut Aller en bas
webmaster
Admin
webmaster

MessageSujet: rep françois   Problème de récupération sur le site Icon_minitime1Mar 3 Avr - 18:33

nous avon quelque leger soucis avec ces 2 pps.
pourais tu nous les renvoyés.
tu peus continué a nous envoyé tes creations acompagné de musique .
merci pour ta fidelitée
le webmaster
http://lespps.net
francois

MessageSujet: re-problème de récupération   Problème de récupération sur le site Icon_minitime1Mar 3 Avr - 22:13

non ce ne sont pas deux pps, mais les quatre, mais comment pourrais-je les renvoyer au site, puisque justement si je voulais les récupérer, c'est parce que je ne les ai plus ? c'était le but de la tentative de récupération, hélas qui s'est terminée par un non lieu ( adresse inconnue ), c'est bien là le problème, en plus je ne les ai pas sauvés, comme par hasard, bon, tant pis, on réessaiera, pas de soucis.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Problème de récupération sur le site   Problème de récupération sur le site Icon_minitime1

Problème de récupération sur le site
Page 1 sur 1