yfl78
Nombre de messages : 1 Localisation : AIN Date d'inscription : 09/02/2009
| Sujet: PROBLEME DE LECTURE SUR LE SITE Lun 9 Fév - 15:27 | |
| Bonjour
J'ai un gros problème : je ne peux pas ouvrir tous les PPS du site; Pourquoi ? | |
|
pelican
Nombre de messages : 269 Age : 75 Localisation : ile de France Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: PROBLEME DE LECTURE SUR LE SITE Lun 9 Fév - 16:50 | |
| bonjour qu'elle est le message pour la non ouverture et dans quelle rubrique dans tes messages les ouvres-tu ? merci | |
|
DJ Vinyl's
Nombre de messages : 160 Age : 74 Localisation : Saint André les Vergers / France (Aube) Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Problèmes de lecture sur le site. Mar 10 Fév - 10:33 | |
| Bonjour yfl78, Pour pouvoir répondre (peut-être) à ta question, il faudrait que l'on sache quel genre de machine tu utilise. Un PC ou un MAC. Ensuite, si c'est un lecteur de Diaporama, ou bien si c'est PowerPoint et si tu utilise ce dernier, quelle en est sa version, ou bien même si tu te utilise un autre logiciel. Lorsque tu dis que tu ne peux pas les ouvrir, est-ce pour les lire, ou bien est-ce pour entrer dans le programme. Tous mes PPS sont protégés par un mot de passe, ce qui a pour effet d'empêcher d'enter dans la réalisation du diaporama et de modifier ce dernier. Si tu nous donnes quelques précisions, nous pourrons sans doute t'aider. Amicalement. DJ Vinyl's. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PROBLEME DE LECTURE SUR LE SITE | |
| |
|