le monde des pps
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum du monde des pps . Un problème pour construire des pps .toutes L'équipe est a votre disposition pour répondre a vos questions

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
horloge
Mon Site Gratuit : Horloge Virtuelle pour site internet
Novembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 
CalendrierCalendrier
Derniers sujets
» anniversaire Danielle
je suis nouveau sur le site...et question pour un champion Icon_minitime1Sam 20 Avr - 19:20 par pelican

» journée de la femme
je suis nouveau sur le site...et question pour un champion Icon_minitime1Ven 8 Mar - 16:10 par pelican

» fête des grands méres
je suis nouveau sur le site...et question pour un champion Icon_minitime1Mer 6 Mar - 11:11 par pelican

» La musiiiique !
je suis nouveau sur le site...et question pour un champion Icon_minitime1Mar 26 Fév - 16:44 par Monique56

»  bonne St Valentin
je suis nouveau sur le site...et question pour un champion Icon_minitime1Jeu 14 Fév - 22:46 par pelican

» me voila de retour
je suis nouveau sur le site...et question pour un champion Icon_minitime1Mer 13 Fév - 14:20 par pelican

» Anniversaire Laurent
je suis nouveau sur le site...et question pour un champion Icon_minitime1Ven 27 Jan - 12:53 par danielle

» voeux 2012
je suis nouveau sur le site...et question pour un champion Icon_minitime1Dim 1 Jan - 13:42 par nicki

» noel
je suis nouveau sur le site...et question pour un champion Icon_minitime1Jeu 29 Déc - 23:05 par webmaster

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 FAQ
 Rechercher
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

je suis nouveau sur le site...et question pour un champion

4 participants
AuteurMessage
curieux57

je suis nouveau sur le site...et question pour un champion Empty
MessageSujet: je suis nouveau sur le site...et question pour un champion   je suis nouveau sur le site...et question pour un champion Icon_minitime1Mar 22 Nov - 19:26

sunny
bonjour a tous

je suis francais ,j,ai travaille 28 ans au canada et maintenant je suis a la retraite au bresil.

j,ai un petit probleme avec un PPS ....j<ai fait une grand photo panoramique (7 MO) je voulais lamettre dans mon PPS en la faisant defiler doucement...IMPOSSIBLE de passer la photo au complet

Si quelqu<un a une belle idee je suis preneur ...

bonne semaine a tous

curieux57²hotmail.com
Revenir en haut Aller en bas
danielle

danielle

MessageSujet: Re: je suis nouveau sur le site...et question pour un champion   je suis nouveau sur le site...et question pour un champion Icon_minitime1Dim 27 Nov - 18:45

bonjour et bienvenue parmis nous .
en reponse a cette question je pense que l image est beaucoup beaucoup trop grosse il faut la reduire avant de l inssere dans le diapo ! amicalement
http://nostalgie.blog4ever.com/blog/index-259685.html
pelican

pelican

MessageSujet: Re: je suis nouveau sur le site...et question pour un champion   je suis nouveau sur le site...et question pour un champion Icon_minitime1Lun 12 Déc - 0:31

Bonjour a vous deux

curieux77: Bienvenue a toi sur notre site vive les brésiliennes (pas celles du bois de boulogne)
pour ta photo trop imposante (7mo) il faut la reduire mais je pense que l'on peut la mettre en la faisant bouger pour tout voir, j'ai vu cela dans un pps reçu

Danielle; je ne t'en ai pas parler car tu n'insère pas ce genre de photo
http://pitchoune.blog4ever.com
DJ Vinyl's

DJ Vinyl's

MessageSujet: Image trop grande.   je suis nouveau sur le site...et question pour un champion Icon_minitime1Lun 12 Déc - 13:21

Bonjour Curieux57,

Effectivement, comme te l'ont précisé Danielle et Pélican, à qui je fais un grand coucou, l'image est trop importante. Il faut la réduire à l'aide d'un logiciel de retouche d'image, genre PhotoShop, PaintShopPro, qui sont malheureusement des logiciels payants et très chers. Je pense que pour ce genre d'exercice, il est possible de trouver de petits logiciels gratuits sur le Net.

Les dimensions idéales sont: 1440x1080 pixels, mais, on peut descendre, 1200x900, 1080x800, 800x600, mais alors, on perd en qualité.

Voila, Curieux57, en souhaitant avoir pu éclairer ta lanterne.

Cordialement.

DJ Vinyl's.
DJ Vinyl's

DJ Vinyl's

MessageSujet: Image trop grande.   je suis nouveau sur le site...et question pour un champion Icon_minitime1Lun 12 Déc - 13:50

Rebonjour Curieux57,

Je viens tout juste de comprendre ce que tu voulais faire.

Il faut réduire ton image au format qui correspond à la "HAUTEUR" du diaporama (1080 par exemple), sans te soucier de la largeur.
Lorsque tu vas créer ton PPS, tu devras positionner l'image sur le côté gauche de la diapo. Ensuite choisir dans la barre des tâches (en haut) : Diaporama/Personnaliser l'animation/Trajectoires/Tracer une trajectoire personnalisée/Trait.

Ensuite, il faut pointer avec la souris sur le côté gauche de la diapo et tirer un trait jusqu'à l'opposé de la diapo, ceci pour un déplacement de l'image de la gauche vers la droite, mais aussi inverser le procédé si tu veux que l'image apparaisse de la droite vers la gauche.

Après, il te faudra ajuster le trait afin que l'image corresponde à la fenêtre du diaporama et régler la vitesse de défilement.

Tu peux aussi faire la même chose avec une image plus haute que large en tirant un trait de bas en haut ou inversement.

J'espère que mon explication est assez compréhensible et te souhaite une excellente réalisation.

Cordialement.

DJ Vinyl's.
pelican

pelican

MessageSujet: Re: je suis nouveau sur le site...et question pour un champion   je suis nouveau sur le site...et question pour un champion Icon_minitime1Lun 12 Déc - 15:59

Bonjour DJ Vinyl's.

Je te fais également un coucou
Tes explications sont trés claires moi moi, c'est ce j'avais vu dans le pps, la photo qui se déplacai vers la gauche pour la voir en entier
Amicalement
Bernard
http://pitchoune.blog4ever.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: je suis nouveau sur le site...et question pour un champion   je suis nouveau sur le site...et question pour un champion Icon_minitime1

je suis nouveau sur le site...et question pour un champion
Page 1 sur 1