melodie
Nombre de messages : 1 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 15/12/2007
| Sujet: je cherche les pps,suis perdue .Merci. Sam 15 Déc - 20:01 | |
| bonjour.Je suis nouvelle, je cherche les pps, à visionner, où me faut t'il aller? Merci . | |
|
DJ Vinyl's
Nombre de messages : 160 Age : 74 Localisation : Saint André les Vergers / France (Aube) Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Recherche PPS. Dim 16 Déc - 13:56 | |
| Bonjour Mélodie, Pour visualiser les PPS, il faut aller sur le site "Le monde des pps" en utilisant l'adresse Internet: http://www.lespps.net/ Ensuite, il faut cliquer sur l'image qui représente la terre. Une page s'ouvre, sur laquelle apparaît, à gauche de l'écran, une colonne à fond violet, encadrée de jaune. Dans cette colonne, il y a toutes les rubriques (Actualités, Amour, Animaux, Blagues, etc...) Il te suffit de cliquer sur le genre de diaporama que tu veux visualiser. Ensuite, sur la nouvelle page qui apparaît, tu choisis le PPS que tu veux ouvrir, tu cliques sur "OK", et là, tu dois avoir deux possibilités: ouvrir le diaporama ou l'enregistrer sur ton disque dur, à toi de voir. En souhaitant avoir pû t'être utile pour ta recherche, je te souhaite de très bonnes fêtes de fin d'année. Amicalement. DJ Vinyl's. | |
|