le monde des pps
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum du monde des pps . Un problème pour construire des pps .toutes L'équipe est a votre disposition pour répondre a vos questions

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
horloge
Mon Site Gratuit : Horloge Virtuelle pour site internet
Novembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 
CalendrierCalendrier
Derniers sujets
» anniversaire Danielle
Que faire afin que l'on ne copie pas mes diapo Icon_minitime1Sam 20 Avr - 19:20 par pelican

» journée de la femme
Que faire afin que l'on ne copie pas mes diapo Icon_minitime1Ven 8 Mar - 16:10 par pelican

» fête des grands méres
Que faire afin que l'on ne copie pas mes diapo Icon_minitime1Mer 6 Mar - 11:11 par pelican

» La musiiiique !
Que faire afin que l'on ne copie pas mes diapo Icon_minitime1Mar 26 Fév - 16:44 par Monique56

»  bonne St Valentin
Que faire afin que l'on ne copie pas mes diapo Icon_minitime1Jeu 14 Fév - 22:46 par pelican

» me voila de retour
Que faire afin que l'on ne copie pas mes diapo Icon_minitime1Mer 13 Fév - 14:20 par pelican

» Anniversaire Laurent
Que faire afin que l'on ne copie pas mes diapo Icon_minitime1Ven 27 Jan - 12:53 par danielle

» voeux 2012
Que faire afin que l'on ne copie pas mes diapo Icon_minitime1Dim 1 Jan - 13:42 par nicki

» noel
Que faire afin que l'on ne copie pas mes diapo Icon_minitime1Jeu 29 Déc - 23:05 par webmaster

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 FAQ
 Rechercher
Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

Que faire afin que l'on ne copie pas mes diapo

4 participants
AuteurMessage
mintou

mintou

Que faire afin que l'on ne copie pas mes diapo Empty
MessageSujet: Que faire afin que l'on ne copie pas mes diapo   Que faire afin que l'on ne copie pas mes diapo Icon_minitime1Ven 30 Avr - 3:12

Bonjour,

Me revoila avec un nouveau problème Que faire afin que l'on ne copie pas mes diapo Icon_sad !

Comment faire pour que l'on ne puisse pas enregistrer mes diapo powerpoint 2003 mais qu'ils apparaissent en lecture seule ?

Merci de m'aider.

Mon meilleur bonjour à tous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.notrevieentunisie.com
danielle

danielle

MessageSujet: Re: Que faire afin que l'on ne copie pas mes diapo   Que faire afin que l'on ne copie pas mes diapo Icon_minitime1Ven 30 Avr - 11:37

bonjour Mintou Quand tu as termine ton pps tu vas dans outil une fenetre s ouvre du vas dans option la dans la nouvelle fenetre tu vois " mot de passe pour la modification " tu entre ton mot de passe puis ok une nouvelle fenetre arriv et tu retappe ton mot de passe une deuxieme fois et ok .
la quand tu voudras ouvrir ton pps tu auras lecture seule. voila je pense avoir ete clair bonne journée a toi . Danielle
http://nostalgie.blog4ever.com/blog/index-259685.html
DJ Vinyl's

DJ Vinyl's

MessageSujet: Anticopie.   Que faire afin que l'on ne copie pas mes diapo Icon_minitime1Ven 30 Avr - 12:06

Bonjour Mintou, Bonjour Danielle,

Effectivement, comme le dit Danielle, on peut utiliser l'option de protection, ce qui aura pour but d'empêcher l'ouverture du diaporama autrement qu'en mode lecture. Mais malheureusement, on ne peut rien contre la copie d'image, puis qu'on peut copier une image qui apparait sur l'écran en faisant une "copie d'écran" (Touche Impr écran, en haut du clavier) et récupérer l'image avec un logiciel de retouche d'image genre PhotoShop ou PaintShopPro...
Donc, on ne peut absolument pas empêcher les malfaisants Que faire afin que l'on ne copie pas mes diapo Icon_evil de s'approprier le travail des autres.

Excellente journée à toutes deux.

Cordialement.

DJ Vinyl's.
pelican

pelican

MessageSujet: Re: Que faire afin que l'on ne copie pas mes diapo   Que faire afin que l'on ne copie pas mes diapo Icon_minitime1Sam 1 Mai - 11:30

Bonjour mintou,

je vais préciser, ce que Danielle t'as indiquer c'est pour éviter que l'on modifi ton pps.
Mais DJ Vinyl's te dis que l'on peut toujours récuperer des images.
Mais on peut toujours l'enregistrer et garder.
Amicalement
http://pitchoune.blog4ever.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Que faire afin que l'on ne copie pas mes diapo   Que faire afin que l'on ne copie pas mes diapo Icon_minitime1

Que faire afin que l'on ne copie pas mes diapo
Page 1 sur 1