mintou
Nombre de messages : 8 Age : 69 Localisation : Tunisie Date d'inscription : 18/06/2009
| Sujet: Que faire afin que l'on ne copie pas mes diapo Ven 30 Avr - 3:12 | |
| Bonjour, Me revoila avec un nouveau problème ! Comment faire pour que l'on ne puisse pas enregistrer mes diapo powerpoint 2003 mais qu'ils apparaissent en lecture seule ? Merci de m'aider. Mon meilleur bonjour à tous | |
|
danielle
Nombre de messages : 367 Age : 76 Localisation : normandie Date d'inscription : 27/07/2007
| Sujet: Re: Que faire afin que l'on ne copie pas mes diapo Ven 30 Avr - 11:37 | |
| bonjour Mintou Quand tu as termine ton pps tu vas dans outil une fenetre s ouvre du vas dans option la dans la nouvelle fenetre tu vois " mot de passe pour la modification " tu entre ton mot de passe puis ok une nouvelle fenetre arriv et tu retappe ton mot de passe une deuxieme fois et ok . la quand tu voudras ouvrir ton pps tu auras lecture seule. voila je pense avoir ete clair bonne journée a toi . Danielle | |
|
DJ Vinyl's
Nombre de messages : 160 Age : 74 Localisation : Saint André les Vergers / France (Aube) Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Anticopie. Ven 30 Avr - 12:06 | |
| Bonjour Mintou, Bonjour Danielle, Effectivement, comme le dit Danielle, on peut utiliser l'option de protection, ce qui aura pour but d'empêcher l'ouverture du diaporama autrement qu'en mode lecture. Mais malheureusement, on ne peut rien contre la copie d'image, puis qu'on peut copier une image qui apparait sur l'écran en faisant une "copie d'écran" (Touche Impr écran, en haut du clavier) et récupérer l'image avec un logiciel de retouche d'image genre PhotoShop ou PaintShopPro... Donc, on ne peut absolument pas empêcher les malfaisants de s'approprier le travail des autres. Excellente journée à toutes deux. Cordialement. DJ Vinyl's. | |
|
pelican
Nombre de messages : 269 Age : 75 Localisation : ile de France Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: Que faire afin que l'on ne copie pas mes diapo Sam 1 Mai - 11:30 | |
| Bonjour mintou, je vais préciser, ce que Danielle t'as indiquer c'est pour éviter que l'on modifi ton pps. Mais DJ Vinyl's te dis que l'on peut toujours récuperer des images. Mais on peut toujours l'enregistrer et garder. Amicalement | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que faire afin que l'on ne copie pas mes diapo | |
| |
|