Sujet: diapo floue sur pps Mer 31 Mar - 9:01
bonjour je me suis inscrite hier et j' ai posté un message que je ne vois pas sur le forum alors je recommence (je n' ai pas l' air douée pour les forums) ma question concernait la façon d' appliquer un effet flou en spirale sur une diapo, j' ai essayé avec photofiltre mais je ne suis pas très satisfaite du résultat, exemple de ce que je souhaiterai réaliser : dans votre site le diaporama d' amélia nature colorée diapo 8. merci de vos réponses et bonne journée
DJ Vinyl's
Nombre de messages : 160 Age : 74 Localisation : Saint André les Vergers / France (Aube) Date d'inscription : 10/05/2007
Sujet: Diapo floue sur PPS. Mer 31 Mar - 19:22
Bonjour Dauphin.77,
Je pense que ce genre de réalisation ne peut s'obtenir qu'avec un logiciel de retouche photo du genre PhotoShop, PaintShopPro, CorelDraw ou autre.
Bienvenue parmi nous.
Cordialement. DJ Vinyl's.
dauphin.77
Sujet: Re: diapo floue sur pps Mer 31 Mar - 20:25
merci de votre réponse. j'ai effectivement essayé avec photo filtre mais c' est loin d'être parfait car apparemment il faut d' abord appliquer un cercle sur la diapo avant d'utiliser le filtre spirale ce qui fait qu' il apparaît un cercle uni autour de la sélection .???? dauphin