Depuis que la nouvelle star est lancée, il me semble que pas mal de scandales se font jour ....
J'ai même entendu et lu ( donc au conditionnel, je méfie des médias ) que certains candidats auraient porté plainte !
a kho lanta ils auraient ( toujours au conditionnel ) auraient arrêté le tournage de cette émission en réclamant des jours de RTT !!!!!!
Bon de toutes façons, toutes ces réalités ne sont faites que pour l'audimat, on s'en fout des candidats, j'ai l'impression.
Ne serait-ce que cette fameuse Starac, sur toutes les staracs combien ont réellement " percés " avec la bénédiction d'endémol ? et non à titre personnel.
Et Magalie Vae, que devient-elle dans tout çà, rien, un single et au-revoir tout le monde, ils l'ont démolie complètement.
Simple avis de ma part, mais je pense partagé par mal de personnes.
Un reportage est passé à la TV sur ce sujet.
Quant aux votes des télespectateurs, Laure, une candidate de la starac a déclaré en direct que la production n'en tenait pas compte ( çà a remué dans l'audiovisuel suite à cette déclaration )
Un ( plusieurs ) candidats auraient déclaré qu'ils étaient au courant que Quentin était le vainqueur désigné dès le départ, d'où la disparition mystérieuse de la meilleure ( zut, j'ai oublié son nom ) sous prétexte de " maladie "...
François