le monde des pps
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum du monde des pps . Un problème pour construire des pps .toutes L'équipe est a votre disposition pour répondre a vos questions

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
horloge
Mon Site Gratuit : Horloge Virtuelle pour site internet
Novembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 
CalendrierCalendrier
Derniers sujets
» anniversaire Danielle
CETTE VIDEO  ME LAISSE PENSIF  ...... Icon_minitime1Sam 20 Avr - 19:20 par pelican

» journée de la femme
CETTE VIDEO  ME LAISSE PENSIF  ...... Icon_minitime1Ven 8 Mar - 16:10 par pelican

» fête des grands méres
CETTE VIDEO  ME LAISSE PENSIF  ...... Icon_minitime1Mer 6 Mar - 11:11 par pelican

» La musiiiique !
CETTE VIDEO  ME LAISSE PENSIF  ...... Icon_minitime1Mar 26 Fév - 16:44 par Monique56

»  bonne St Valentin
CETTE VIDEO  ME LAISSE PENSIF  ...... Icon_minitime1Jeu 14 Fév - 22:46 par pelican

» me voila de retour
CETTE VIDEO  ME LAISSE PENSIF  ...... Icon_minitime1Mer 13 Fév - 14:20 par pelican

» Anniversaire Laurent
CETTE VIDEO  ME LAISSE PENSIF  ...... Icon_minitime1Ven 27 Jan - 12:53 par danielle

» voeux 2012
CETTE VIDEO  ME LAISSE PENSIF  ...... Icon_minitime1Dim 1 Jan - 13:42 par nicki

» noel
CETTE VIDEO  ME LAISSE PENSIF  ...... Icon_minitime1Jeu 29 Déc - 23:05 par webmaster

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 FAQ
 Rechercher
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

CETTE VIDEO ME LAISSE PENSIF ......

AuteurMessage
francois

CETTE VIDEO  ME LAISSE PENSIF  ...... Empty
MessageSujet: CETTE VIDEO ME LAISSE PENSIF ......   CETTE VIDEO  ME LAISSE PENSIF  ...... Icon_minitime1Sam 19 Avr - 15:47

Depuis que la nouvelle star est lancée, il me semble que pas mal de scandales se font jour ....

J'ai même entendu et lu ( donc au conditionnel, je méfie des médias ) que certains candidats auraient porté plainte !

a kho lanta ils auraient ( toujours au conditionnel ) auraient arrêté le tournage de cette émission en réclamant des jours de RTT !!!!!!

Bon de toutes façons, toutes ces réalités ne sont faites que pour l'audimat, on s'en fout des candidats, j'ai l'impression.

Ne serait-ce que cette fameuse Starac, sur toutes les staracs combien ont réellement " percés " avec la bénédiction d'endémol ? et non à titre personnel.

Et Magalie Vae, que devient-elle dans tout çà, rien, un single et au-revoir tout le monde, ils l'ont démolie complètement.

Simple avis de ma part, mais je pense partagé par mal de personnes.

Un reportage est passé à la TV sur ce sujet.

Quant aux votes des télespectateurs, Laure, une candidate de la starac a déclaré en direct que la production n'en tenait pas compte ( çà a remué dans l'audiovisuel suite à cette déclaration )

Un ( plusieurs ) candidats auraient déclaré qu'ils étaient au courant que Quentin était le vainqueur désigné dès le départ, d'où la disparition mystérieuse de la meilleure ( zut, j'ai oublié son nom ) sous prétexte de " maladie "...

François
Revenir en haut Aller en bas
francois

CETTE VIDEO  ME LAISSE PENSIF  ...... Empty
MessageSujet: la candidate ..   CETTE VIDEO  ME LAISSE PENSIF  ...... Icon_minitime1Lun 21 Avr - 0:31

Celà m'est revenu ( lol ) elle s'appelait MAUREEN et semblait au-dessus du lot, et ele n'avait pas de mal à y être, mais c'est un avis personnel, bien sûr tous les goûts sont à respecter.

Le seul qui a réussi à amuser cette " mouture " de la starac, c'est Bertrand, qui grâce à sa présence aura su animer un peu cette émission, mais bon, Bertrand était un peu " dans la lune " ce qui a fait son charme du reste.

François ( voilà l'oubli est réparé ) mdrrrr
Revenir en haut Aller en bas

CETTE VIDEO ME LAISSE PENSIF ......
Page 1 sur 1