le monde des pps
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum du monde des pps . Un problème pour construire des pps .toutes L'équipe est a votre disposition pour répondre a vos questions

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
horloge
Mon Site Gratuit : Horloge Virtuelle pour site internet
Novembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 
CalendrierCalendrier
Derniers sujets
» anniversaire Danielle
compression video Icon_minitime1Sam 20 Avr - 19:20 par pelican

» journée de la femme
compression video Icon_minitime1Ven 8 Mar - 16:10 par pelican

» fête des grands méres
compression video Icon_minitime1Mer 6 Mar - 11:11 par pelican

» La musiiiique !
compression video Icon_minitime1Mar 26 Fév - 16:44 par Monique56

»  bonne St Valentin
compression video Icon_minitime1Jeu 14 Fév - 22:46 par pelican

» me voila de retour
compression video Icon_minitime1Mer 13 Fév - 14:20 par pelican

» Anniversaire Laurent
compression video Icon_minitime1Ven 27 Jan - 12:53 par danielle

» voeux 2012
compression video Icon_minitime1Dim 1 Jan - 13:42 par nicki

» noel
compression video Icon_minitime1Jeu 29 Déc - 23:05 par webmaster

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 FAQ
 Rechercher
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

compression video

4 participants
AuteurMessage
citrouille

compression video Empty
MessageSujet: compression video   compression video Icon_minitime1Sam 16 Fév - 22:04

bonjour, ma fille a fait une video de son bb avec son appareil photo, mais je ne peux pas l'envoyer par mail car trop lourd 11mo; comment peut on le compresser svp merci; bon week-end citrouille
Revenir en haut Aller en bas
DJ Vinyl's

DJ Vinyl's

compression video Empty
MessageSujet: Compression vidéo.   compression video Icon_minitime1Dim 17 Fév - 14:23

Bonjour Citrouille,

La compression vidéo est très lourde, voir compliquée. Il est peu probable de pouvoir résoudre ton problème ici.
Je te conseille d'aller voir sur des forums qui traitent ce sujet, et aussi d'aller faire un petit tour sur "commentcamarche.net".

Bon dimanche.

Amicalement.

DJ Vinyl's.
citrouille

compression video Empty
MessageSujet: compession video   compression video Icon_minitime1Dim 17 Fév - 17:32

bonjour et merci dj vinyls, je vais suivre tes conseils, et pour un diaporama les photos font combien de pixels car j'ai les memes problemes ? salutations citrouille
DJ Vinyl's

DJ Vinyl's

compression video Empty
MessageSujet: Compression vidéo.   compression video Icon_minitime1Dim 17 Fév - 18:02

Et bien, plus les images sont grosses, plus le PPS grossit. Malheureusement, si on met des photos de petits poids (quelques Ko), elles seront floues.

Moi, j'ai une méthode, assez compliquée, mais qui marche bien.

J'utilise PaintShop Pro, qui est assez facile d'utilisation et assez répendu.

Lorsque je mets une photo sur une page de PowerPoint, je fais une copie d'écran: Je m'explique. J'ouvre PaintShop Pro et PowerPoint. Je lance le diaporama lorqu'il est encore en PPT sur la page qui contient la photo que je veux réduire et lorsqu'elle apparait à l'écran, je clique sur la touche "Imp écran/Syst" de mon clavier. Ensuite, je clique sur la touche "Echap" pour sortir du diaporama.

Je clique pour avoir PaintShop Pro dans la barre des tâches (en bas), et avec le bouton droit de la souris, je fais "Copier". Ensuite, je recadre mon image avec le petit rectangle en pointillé, pour retirer les bandes noires du haut et du bas, ce qui me fait une image de 1280x960 pixels.
J'enregistre cette image au format "jpg" dans un répertoire.
Ensuite, je retourne dans PowerPoint, j'efface l'image que je viens de copier, et je la place à nouveau, mais cette fois-ci en "Arrière-plan".

A la fin, lorsque j'ai terminé de mettre toutes mes images, le PPS est moitié moins volumineux.

A toi, maintenant et bon courage.

Amicalement.

DJ.
citrouille

compression video Empty
MessageSujet: compression photos   compression video Icon_minitime1Lun 18 Fév - 0:53

en te lisant je me grattais le tete en meme temps:x mais je vais relire ta reponse a tete reposé...........merci beaucoup pour l'info, mais d'ou tu sors ttes ces blagues? elles sont comme le café du matin, tonique pour la journee:D cordialement citrouille
guy31329

guy31329

compression video Empty
MessageSujet: compression video   compression video Icon_minitime1Mer 20 Fév - 16:43

Salut tout le monde je viens de voir une qui cherche à réduire une vidéo c'est à dire compresser pas possible, par contre si elle ne fais que 11Mo c'est tout simple, tu dis à ta fille de connecter sur MSN comme beaucoup de personnes maintenant, là elle peux envoyer en fichier joint, une vidéo à qui elle veux du moment que la personne possède MSN aussi bien sur. Pour ma part j'ai déja envoyé des vidéos de 60Mo le principe est que les deux correspondant restent connecter. En espérant que je me suis bien fait comprendre lol!!!!Pour compresser des photos prises avec un numérique c'est simple tu t'envois les photos par le net et par Ouloock on te demande si tu veux compresser tes photos tu dit oui les voila qui passe de 2 Mo à 26 ko tu vas dans message envoyé et tu fais enregister sous (bien sur il faut faire un dossier pour les recevoirs et pour ne pas perdre les originaux)

Pour DJ Vinyl's tout d'abord salut l'ami des pps, il y as une combine plus facile pour réduire une photo avec Photo filtre gratuit lui sur 01.net
Une grosse photo qui fait environ 960 * 720 pixel taille des photos de pps et bien pour la réduire il suffit de mettre sur 300 sans changer la forme et la voila avec 10 Ko environ. On peut même réduire encore plus
Pour en revenir à la vidéo c'est beaucuop plus compliqué il ne faut pas faire long sur un numérique car cela grossi très vite exemple: 10 secondes de vidéo et bien cela fait déja 4 Mo. bien sur il y as des moyens compliqué pour graver une vidéo sur un DVD et là pour qu'elle passe sur une télé il faut la transformer en DIVX avec un convertiseur ce qui nous fait partir plus loin encore. Pour moi le mieux c'est comme je le dit au départ avec MSN Bonne journée GUY31329
http://guy31329.spaces.live.com
DJ Vinyl's

DJ Vinyl's

compression video Empty
MessageSujet: Compression vidéo.   compression video Icon_minitime1Mer 20 Fév - 16:56

Salut Guy31329,

Merci pour tes astuces.

Amicalement.

DJ Vinyl's.
guy31329

guy31329

compression video Empty
MessageSujet: compression video   compression video Icon_minitime1Dim 24 Fév - 17:04

Bonjour en ce dimanche je viens de me rappeller qu'il y as une autre solution pour envoyer une vidéo et en plus des plus simples comment n'y es je pas pensé avant ,dur de perdre des neurones lol!!
Voila tu dit à ta fille de s'enregistrer dans You Tube simplement un speudo pour avoir accès. Une fois fait, elle envois sa vidéo et attend environ 5 minutes(suivant la grosseur de la vidéo) dès qu'elle est prise sur youtube elle vas avoir un code en bas pour mettre sur un blog elle conserve ce code il peux servir plus tard.Elle regarde bien voir sa vidéo en principe il faut attendre un petit moment suivant s'il on télécharger de suite.
Mais le lendemain elle reviens sur son site youtube avec son pseudo elle seras visible de tout le monde et peux même l'effacer quand elle veux.
MAis quand elle se trouve devans une caméra pas encore visible il y as un code URL en bas il suffit de prendre ce code et d'envoyer à qui elle veux, les gens vont cliquer sur le lien miracle la vidéo est arrivée chez ses copines. IL ne reste plus à eux où elle de l'enregistrer sous et la voila à plusieurs milliers de lilomètres.Comment faire je vais mettre une des miennes dessous pourvoir, peux être qu'içi cela ne vas pas fonctionner mais sur l'explorer cela fonctionne.Donc si tu ne peux pas voir par içi tu fais copier coller dens ton explorer.Bien essais et tien moi au courant.
http://fr.youtube.com/watch?v=xLZfNzeVa3o
Bon c'est bon cela fonctionne @+++
http://guy31329.spaces.live.com
webmaster
Admin
webmaster

compression video Empty
MessageSujet: Re: compression video   compression video Icon_minitime1Dim 24 Fév - 19:31

hello
je vois que certains d'entre vous sont de vrai professionel.
bravo et continué comme ça
le webmaster

pour info il fait + de 18 degres a paris
http://lespps.net
Contenu sponsorisé

compression video Empty
MessageSujet: Re: compression video   compression video Icon_minitime1

compression video
Page 1 sur 1