| paint shop pro | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Marie-Paule
| Sujet: paint shop pro Mar 3 Juil - 11:46 | |
| bonjour à tous,j'ai vu sur le forum que pour la question des sons sur PPS,beaucoup se sont bien expliqués. Mais, une autre question!!!comment télécharger paint shop pro!!!!!Huguette m'a déjà beaucoup aidé et je l'en remercie encore.Je voudrai pouvoir créer mes propres images. Je suis toujours avide d'apprendre de nouvelles choses.
Merci M-Paule | |
|
| |
DJ Vinyl's
Nombre de messages : 160 Age : 74 Localisation : Saint André les Vergers / France (Aube) Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: paint shop pro Mar 3 Juil - 13:13 | |
| Bonjour Marie-Paul, Le logiciel PaintShop Pro, est un logiciel assez lourd et qui n'est pas gratuit, voir assez cher. On peut trouver ce logiciel en version de démonstration qui peut être utilisé pendant quelques jours, mais après il faut acheter la licence. Par contre, il existe de petits logiciels de dessins gratuits, pour faire une approche et que l'on peut trouver sur des sites de téléchargement comme : http://www.01net.com/index.tlc. Il y en a des gratuits, des payants. Il faut faire le tri. Il existe aussi celui distribué avec Windows, "Paint", qui n'est pas trop mal pour commencer. En souhaitant que ces quelques lignes ont pû rendre service. Amitiés. DJ Vinyl's | |
|
| |
DJ Vinyl's
Nombre de messages : 160 Age : 74 Localisation : Saint André les Vergers / France (Aube) Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: paint shop pro Mar 3 Juil - 13:48 | |
| M-Paul, Effectivement, je viens d'aller y faire un tour. Si tu tape directement http://www.01net.com/, je pense que tu vas arriver sur la page d'acceuil, et ensuite tu auras le choix. Bonne journée DJ Vinyl's:sunny: | |
|
| |
DJ Vinyl's
| Sujet: Re: paint shop pro Jeu 5 Juil - 20:34 | |
| Salut Marie-Paule,
Il doit y avoir quelques soucis sur le site car je ne vois pas non plus mon message.
Enfin, c'était simplement pour te demander si tu avais trouvé un logiciel pour reprendre tes photos et images.
DJ Vinyl's | |
|
| |
Marie-Paule
| Sujet: Re: paint shop pro Jeu 5 Juil - 20:40 | |
| pas encore mais je fais d'autres recherches. merci tu es sympa. mais je finirai par trouver. à bientôt amitiés M-Paule | |
|
| |
DJ Vinyl's
| Sujet: Re: paint shop pro Jeu 5 Juil - 20:45 | |
| OK; Si je trouve quelque chose d'interressant, je ne manquerais pas de t'avertir. Bonne soirée. Amitiés. DJ Vinyl's | |
|
| |
Korrigane bleue
Nombre de messages : 16 Age : 67 Localisation : BRETAGNE, RENNES Date d'inscription : 23/11/2007
| Sujet: Il y a aussi des gratuiciels Mar 12 Fév - 21:26 | |
| Bonjour, Il y a ce que l'on appelle des gratuiciels, avec des sites dédiés. Je pense que tu devrais avoir ton bonheur; Avec open office draw ou avec un logiciel de dessin vectoriel on peut faire des dessins à main levée avec la souris, et faire comme avec un super télécran comme quand nous étions gosses, avec l'avantage de pouvoir couper où l'on s'est trompé.J'ai fait ainsi les faire part de naissance de mes deux filles. J'avais utilisé freehand 2.0 sur macintosh à l'époque, mais open office est sur PC. Amuses-toi bien !!! | |
|
| |
Marie-Paule
| Sujet: Paint shop pro Mar 12 Fév - 22:06 | |
| Bonsoir Korrigane bleue Mais j'ai trouvé paint shop pro depuis un moment mais c'est gentil quand même. Amicalement Marie-Paule (Mimosas) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: paint shop pro | |
| |
|
| |
| paint shop pro | |
|