le monde des pps
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum du monde des pps . Un problème pour construire des pps .toutes L'équipe est a votre disposition pour répondre a vos questions

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
horloge
Mon Site Gratuit : Horloge Virtuelle pour site internet
Novembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 
CalendrierCalendrier
Derniers sujets
» anniversaire Danielle
La perversité de Windows Vista Icon_minitime1Sam 20 Avr - 19:20 par pelican

» journée de la femme
La perversité de Windows Vista Icon_minitime1Ven 8 Mar - 16:10 par pelican

» fête des grands méres
La perversité de Windows Vista Icon_minitime1Mer 6 Mar - 11:11 par pelican

» La musiiiique !
La perversité de Windows Vista Icon_minitime1Mar 26 Fév - 16:44 par Monique56

»  bonne St Valentin
La perversité de Windows Vista Icon_minitime1Jeu 14 Fév - 22:46 par pelican

» me voila de retour
La perversité de Windows Vista Icon_minitime1Mer 13 Fév - 14:20 par pelican

» Anniversaire Laurent
La perversité de Windows Vista Icon_minitime1Ven 27 Jan - 12:53 par danielle

» voeux 2012
La perversité de Windows Vista Icon_minitime1Dim 1 Jan - 13:42 par nicki

» noel
La perversité de Windows Vista Icon_minitime1Jeu 29 Déc - 23:05 par webmaster

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 FAQ
 Rechercher
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

La perversité de Windows Vista

3 participants
AuteurMessage
webmaster
Admin
webmaster

La perversité de Windows Vista Empty
MessageSujet: La perversité de Windows Vista   La perversité de Windows Vista Icon_minitime1Sam 3 Mar - 20:49

Windows Vista, le dernier système opérationnel de Microsoft, est bourré de systèmes de protection anti-copie et de blocage de contenu suite aux pressions de certaines sociétés

Comme la MPAA, la RAA ou la SGAE et sous prétexte de combattre le piratage.
Ces systèmes sont intégrés dans la programmation de base du système ce qui les rend très
difficiles à supprimer où à les contourner.

Le résultat c’est que si vous installez Windows Vista où si achetez un PC ou Windows Vista
est déjà pré-installé, vous ne pouvez plus visionner ou enregistrer des vidéos ni écouter où enregistrer de la musique téléchargées sur internet.

Le plus grave c’est que, dans beaucoup de cas, vous ne pourrez pas non plus le faire même
si vous avez acheté, en toute légalité, le contenu, parce que le DRM (système de protection des droits d’auteur) intégré ne permet pas, par exemple que vous puissiez enregistrer une chanson où un DVD (légalement acheté) pour le CD de votre voiture. Et souvent vous ne pourrez même pas enregistrer un film, (acheté légalement) sur votre ordinateur ou sur un quelconque média autre qu’un graveur spécifique
autorisé par Microsoft et des fabricantsde contenus.
Si vous essayez de le faire, l’enregistrement sera de mauvaise qualité ou bien carrément impossible.

La seule solution sûre pour lutter contre cet abus c’est de ne pas installer Windows Vista
et de refuser tout PC que l’on essaiera de vous vendre avec Windows Vista pré-installé.

Continuez d’utiliser votre Windows XP où envisagez de passer à un système opérationnel
<> comme Linux.

S’il vous plait, faites circuler cette info. Il possible que si Microsoft s’aperçoive qu’il n’y pas
moyen de vendre Windows Vista à cause de cette scandaleuse disposition, ils réfléchissent
à deux fois.
Revenir en haut Aller en bas
http://lespps.net
guy31329

guy31329

MessageSujet: Re: La perversité de Windows Vista   La perversité de Windows Vista Icon_minitime1Dim 28 Oct - 20:12

cheers La perversité de Windows Vista Animation4wf2
Bravo pour l'explication de vista, cela fait un moment que j'envois des mails chez mes amis à ce sujet. En effet on nous oblige à acheter une m.... qui ne fonctionne pas comme XP. Pour infos je viens de voir deux des pps envoyé aussi je vais en remettre pour faire visiter mon coin de bretagne.
Même Paris en musique.Dommage il y en as un (sur mon arbre) qui est posté mais ne figure pas dans nature avec musique de Brassens, pourtant il figure dans la liste de dimanche soit aujourd'hui. Bone semaine la pluie arrive ce soir par chez nous Guy31329
http://guy31329.spaces.live.com
Korrigane bleue

Korrigane bleue

MessageSujet: De vista   La perversité de Windows Vista Icon_minitime1Ven 23 Nov - 16:14

Moi aussi, j'ai un PC avec Vista, il a fallu que je contacte mon fournisseur d'imprimante car elle avait des problèmes, et sans arrêt il faut donner l'autorisation ou être administrateur.Il y a aussi certains sites où ils nous disent qu'il y a peut-être un virus sur ta bécane, alors que c'est juste un hoax pour la visiter !!!Il y a même des logiciels que j'ai acheté compatible vista et qui ont du mal à fonctionner ! Malheureusement, pratiquement tous les ordi sont maintenant avec vista et c'est la cata !!!Kénavo, cher compatriote !!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La perversité de Windows Vista   La perversité de Windows Vista Icon_minitime1

La perversité de Windows Vista
Page 1 sur 1