le monde des pps
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum du monde des pps . Un problème pour construire des pps .toutes L'équipe est a votre disposition pour répondre a vos questions

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
horloge
Mon Site Gratuit : Horloge Virtuelle pour site internet
Novembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 
CalendrierCalendrier
Derniers sujets
» anniversaire Danielle
Un petit coucou d'une nouvelle membre Icon_minitime1Sam 20 Avr - 19:20 par pelican

» journée de la femme
Un petit coucou d'une nouvelle membre Icon_minitime1Ven 8 Mar - 16:10 par pelican

» fête des grands méres
Un petit coucou d'une nouvelle membre Icon_minitime1Mer 6 Mar - 11:11 par pelican

» La musiiiique !
Un petit coucou d'une nouvelle membre Icon_minitime1Mar 26 Fév - 16:44 par Monique56

»  bonne St Valentin
Un petit coucou d'une nouvelle membre Icon_minitime1Jeu 14 Fév - 22:46 par pelican

» me voila de retour
Un petit coucou d'une nouvelle membre Icon_minitime1Mer 13 Fév - 14:20 par pelican

» Anniversaire Laurent
Un petit coucou d'une nouvelle membre Icon_minitime1Ven 27 Jan - 12:53 par danielle

» voeux 2012
Un petit coucou d'une nouvelle membre Icon_minitime1Dim 1 Jan - 13:42 par nicki

» noel
Un petit coucou d'une nouvelle membre Icon_minitime1Jeu 29 Déc - 23:05 par webmaster

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 FAQ
 Rechercher
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Un petit coucou d'une nouvelle membre

4 participants
AuteurMessage
yvette

Un petit coucou d'une nouvelle membre Empty
MessageSujet: Un petit coucou d'une nouvelle membre   Un petit coucou d'une nouvelle membre Icon_minitime1Jeu 15 Fév - 22:37

Smile Bonjour à tous,
J'ai aimé visiter votre site sur le pps, car je suis une adepte des pps et je fais des recherches pour ma mère et ma soeur. Alors je me suis permis de leur partager votre site . Comme je trouvais votre site intéressant alors je me suis inscris comme membre. J'espère avoir le plaisir de partager avec vous mes pps et de continuer à visionner les votres.

J'aurais juste une petite question: Votre site est de quelle pays d'origine? Moi pour ma part je suis du Québec, Canada.

Bon je vous laisse le bonjour à tous et au plaisir de vous relire bientôt.

study sunny
Revenir en haut Aller en bas
huguette

huguette

MessageSujet: bienvenue Yvette   Un petit coucou d'une nouvelle membre Icon_minitime1Ven 16 Fév - 22:58

nous te souhaitons la bienvenue et espérons que tu trouveras ton bonheur sur ce site

amitiés

Huguette
http://www.ppshuguette.com
webmaster
Admin
webmaster

MessageSujet: reponse   Un petit coucou d'une nouvelle membre Icon_minitime1Ven 16 Fév - 23:01

merci pour votre message sur notre forum.
pour répondre a votre question.
le site est made in France plus précisément a 15 km de la tour Eiffel en banlieue parisienne
voila.
un grand merci as tous les québécois qui visite notre site .
laurent
http://lespps.net
yvette

MessageSujet: merci pour cet accueil   Un petit coucou d'une nouvelle membre Icon_minitime1Sam 17 Fév - 4:39

Very Happy Merci Huguette et Admin, pour votre accueil. Je vais me faire un devoir de transmettre à mes amis votre site. Il est bien fait et il y a des pps vraiment beau et certain d'entre eux sont si bien fait et des sujets intélligent aussi avec aussi un brin de folie.

De plus on aura la joie de se parler avec un léger décallage horaire lol.

Au plaisir de vous reparler bientôt.

I love you
francois

MessageSujet: RE-Bienvenue   Un petit coucou d'une nouvelle membre Icon_minitime1Lun 19 Fév - 20:05

J'ai pris le train avec retard sur ce forum, mais en effet bienvenue, j'ai aussi des amis au quebec et ailleurs, et il très intéressant en effet de partager nos pps, et de penser qu'ils pourraient faire le tour du monde est un plaisir immense, dans l'amitié il n'y a pas de décalage horaire.

amitiés

françois
yvette

MessageSujet: Merci François   Un petit coucou d'une nouvelle membre Icon_minitime1Mar 20 Fév - 0:53

Smile Merci François pour cette accueil,

Je tiens a vous remercier d'avoir plubier mon pps. Quelle belle découverte que je fais au fil des jours quand je parcours votre site. Mes amis on tous reçu le lien par courriel.

Passer une belle soirée et à bientôt
I love you
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un petit coucou d'une nouvelle membre   Un petit coucou d'une nouvelle membre Icon_minitime1

Un petit coucou d'une nouvelle membre
Page 1 sur 1