danielle
Nombre de messages : 367 Age : 76 Localisation : normandie Date d'inscription : 27/07/2007
| Sujet: pour rire un peu Mer 8 Déc - 16:03 | |
| La bûche et la dinde
Une femme va chez un tatoueur et lui demande de lui tatouer une dinde et une bûche de Noël sur les deux fesses. Le tatoueur lui fait, mais , une fois son travail achevé, lui demande pourquoi les avoir tatoué sur les fesses. La femme lui répond : - Mon mari se plaint toujours de n'avoir rien à manger entre Noël et le jour de l'an !***************************** La tentation du Père Noël
Dans la nuit du 24 au 25 décembre, le Père Noël fait sa tournée... Il arrive dans une chambre pour y déposer des cadeaux, et là il voit une superbe jeune femme, entièrement nue sur son lit, profondément assoupie... Et à ce moment il se dit : - Soit je cède à la tentation et je ne peux pas remonter au ciel, soit je ne cède pas et je ne pourrai jamais remonter par la cheminée !... | |
|
pelican
Nombre de messages : 269 Age : 75 Localisation : ile de France Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: pour rire un peu Dim 12 Déc - 20:47 | |
| Bonjour,
En voilà un qui est sûr d'avoir à manger ------ c'est pour cela que ce n'est pas les memes tous les ans
Bisous | |
|
lolo51
Nombre de messages : 59 Age : 57 Localisation : vitry le francois (51 marne) Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: pour rire un peu Lun 13 Déc - 17:43 | |
| vraiment bien tes histoires danielle
| |
|
danielle
Nombre de messages : 367 Age : 76 Localisation : normandie Date d'inscription : 27/07/2007
| Sujet: Re: pour rire un peu Mar 14 Déc - 16:04 | |
| bonjour lolo51 et pelican ben c est pas noel tous les jours mais trop contente d etre de retour parmis vous bennnnnnnnnnnn ouiiiiiiiiiiiiiiiii bisous bisous !!!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pour rire un peu | |
| |
|