Nombre de messages : 269 Age : 75 Localisation : ile de France Date d'inscription : 01/04/2007
Sujet: AU WEBMASTER Ven 22 Jan - 1:45
AH non Laurent DJ Vinyl's nous mets un pps et tu nous le mets pas ou il faut il est dans les blagues, Cassandra te fais perdre la tête je comprends, mais pense un peu a nous Amicalement
webmaster Admin
Nombre de messages : 106 Age : 51 Localisation : paris Date d'inscription : 08/11/2006
Sujet: Re: AU WEBMASTER Ven 22 Jan - 23:36
salut les ami(es) la modif a ete faite . tous le monde va bien. sauf pour cassandra ( une petite gastro )
Dernière édition par webmaster le Lun 25 Jan - 0:45, édité 1 fois
pelican
Nombre de messages : 269 Age : 75 Localisation : ile de France Date d'inscription : 01/04/2007
Sujet: Re: AU WEBMASTER Sam 23 Jan - 12:33
Bonjour, Laurent
Merci beaucoup pour avoir pris le temps de faire la modif et surtout de nous avoir mis une photo de Casandra, à qui j'espère que sa gastro va vite passée. Elle est magnifique. Amicalement à vous trois
danielle
Nombre de messages : 367 Age : 76 Localisation : normandie Date d'inscription : 27/07/2007
Sujet: Re: AU WEBMASTER Sam 23 Jan - 17:52
bonjour Laurent merci pour cette jolie photo la bouille de papa !! mais attention pas tout de papa !!! lol que ce boutchou se retablisse tres vite tres sympa Laurent il y longtemps que j attendais une photo !! bien des choses a vous trois Danielle.
voici pour Cassandra
emmanuelle
Nombre de messages : 47 Age : 55 Localisation : le gard Date d'inscription : 08/08/2008
Sujet: Re: AU WEBMASTER Lun 8 Mar - 10:58
bonjour laurent
merci pour avoir mis dans mon diaporama je viens de m'apercevoir de mes erreurs j ai mis plusieurs fois la meme phrases et qu'il serai possible a toi de le retirer et que je puisse te le renvoyais je l'ai corriger j attend une réponse de ta part comme c'est la premiere fois que j en fait un pps sa n'a l'air comme sa mais c'est du boulot voilà j éspere que sa sera possible de le corriger sur ton site bise emmanuelle bonne journée
webmaster Admin
Nombre de messages : 106 Age : 51 Localisation : paris Date d'inscription : 08/11/2006
Sujet: Re: AU WEBMASTER Lun 8 Mar - 12:10
bonjour emmanuelle. tu peus nous r'envoyer ton pps. l'ancien pps sera ecrasé par le nouveau merci d'avance laurent
emmanuelle
Nombre de messages : 47 Age : 55 Localisation : le gard Date d'inscription : 08/08/2008
Sujet: Re: AU WEBMASTER Lun 8 Mar - 13:40
re bonjour je te remercie beaucoup laurent je te l'envoie pas mail sur webmater bisous emmanuelle
webmaster Admin