| on se bouge ... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
danielle
Nombre de messages : 367 Age : 76 Localisation : normandie Date d'inscription : 27/07/2007
| Sujet: on se bouge ... Lun 9 Fév - 11:35 | |
| | |
|
| |
pelican
Nombre de messages : 269 Age : 75 Localisation : ile de France Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: on se bouge ... Lun 9 Fév - 11:48 | |
| Bonjour Danielle ils prévois beaucoup d'eau ( tu va etre dans ton élément), et du vent ( tu vas rester au fond de ron vase) Bon je continu du 24 aout Amicalement | |
|
| |
DJ Vinyl's
Nombre de messages : 160 Age : 74 Localisation : Saint André les Vergers / France (Aube) Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: On se bouge... Lun 9 Fév - 12:08 | |
| Bonjour Danielle, bonjour à tous les amateurs de diaporamas.
Pour moi, il n'y a pas de problèmes, je veux bien me joindre à toi pour faire évoluer ce forum. Il est vrai qu'il en a terriblement besoin. Faut-il encore que les sujets correspondent au site, car comme j'ai pu le constater il y a quelques temps, un petit malin a voulu lancer un sujet plutôt "Hot", qui n'avait pas sa place sur ce site, ainsi que la religion ou la politique.
Pour ce qui est du calendrier des anniversaires, lorsque l'on s'inscrit sur le site, le petit questionnaire de la rubrique "Présentation des membres" contient une ligne "Date de naissance". Il serait judicieux de le remplir correctement lors de son inscription, et comme cela, tu aurais tous les renseignements nécessaires.
Pour ce faire, Laurent pourrait ajouter une ligne qui autorise ou non l'utilisation de sa date de naissance.
Voila pour moi. Je suis né le 15 septembre 1950 à TROYES (Aube).
Bonne journée.
Amicalement.
DJ Vinyl's | |
|
| |
danielle
Nombre de messages : 367 Age : 76 Localisation : normandie Date d'inscription : 27/07/2007
| Sujet: Re: on se bouge ... Lun 9 Fév - 12:56 | |
| - pelican a écrit:
- Bonjour Danielle
ils prévois beaucoup d'eau ( tu va etre dans ton élément), et du vent ( tu vas rester au fond de ron vase) Bon je continu du 24 aout Amicalement merci pelican enregistré bonne journée | |
|
| |
danielle
| Sujet: Re: on se bouge ... Lun 9 Fév - 13:05 | |
| - DJ Vinyl's a écrit:
- Bonjour Danielle,
bonjour à tous les amateurs de diaporamas.
Pour moi, il n'y a pas de problèmes, je veux bien me joindre à toi pour faire évoluer ce forum. Il est vrai qu'il en a terriblement besoin. Faut-il encore que les sujets correspondent au site, car comme j'ai pu le constater il y a quelques temps, un petit malin a voulu lancer un sujet plutôt "Hot", qui n'avait pas sa place sur ce site, ainsi que la religion ou la politique.
Pour ce qui est du calendrier des anniversaires, lorsque l'on s'inscrit sur le site, le petit questionnaire de la rubrique "Présentation des membres" contient une ligne "Date de naissance". Il serait judicieux de le remplir correctement lors de son inscription, et comme cela, tu aurais tous les renseignements nécessaires.
Pour ce faire, Laurent pourrait ajouter une ligne qui autorise ou non l'utilisation de sa date de naissance.
Voila pour moi. Je suis né le 15 septembre 1950 à TROYES (Aube).
Bonne journée.
Amicalement.
DJ Vinyl's merci a toi DJ Vinyl'l bien d accord avec toi pas de sujet hot pas de politique et a chacun sa religion mais ceci dit on peut faire quelque chose de genial mais je pense qu un calendrier mis une fois par mois dans le bistrot serai plus facile acces pour les membres ?merci a toi tu es super !! | |
|
| |
DJ Vinyl's
Nombre de messages : 160 Age : 74 Localisation : Saint André les Vergers / France (Aube) Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: On se bouge... Lun 9 Fév - 14:16 | |
| Et bien Danielle,
J'attends de voir ton calendrier avec impatience.
Mon support technique t'est tout acquis, dans la mesure de mes connaissances.
Bonne journée. Amicalement, DJ Vinyl's. | |
|
| |
danielle
| Sujet: Re: on se bouge ... Lun 9 Fév - 18:43 | |
| - DJ Vinyl's a écrit:
- Et bien Danielle,
J'attends de voir ton calendrier avec impatience.
Mon support technique t'est tout acquis, dans la mesure de mes connaissances.
Bonne journée. Amicalement, DJ Vinyl's. eh ben il sera simple fin fevrier si nos membres acceptent de donner leurs dates de naissances voici l exemple :mars ( pseudo date et mois ) et voila le tour est joué !! qu en penses tu ? | |
|
| |
webmaster Admin
Nombre de messages : 106 Age : 51 Localisation : paris Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: on se bouge ... Lun 9 Fév - 20:09 | |
| Hello
bien voila ça bouge un peu plus grâce a vous modérateur
continué comme ça je suis derrière vous
le webmaster | |
|
| |
pelican
Nombre de messages : 269 Age : 75 Localisation : ile de France Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Merci , mais... Lun 9 Fév - 21:59 | |
| Bonsoir ... ce serait bien, d'avoir le bon lien dans le menu de gauche lorsque l'on clique sur " forum " Merci | |
|
| |
nicki
| Sujet: coucou danielle Lun 9 Fév - 23:05 | |
| bonsoir tu a une tres bonne idée,ces pourquoi je viens m'associée avec vous tous .donc ma date de naissance est le 11 décembre. bisous | |
|
| |
DJ Vinyl's
| Sujet: On se bouge. Mar 10 Fév - 10:19 | |
| Bonjour Danielle.
Il faut commencer par créer le sujet. Je pense que tu lui apporteras les modifications nécessaires au fil du temps.
En tout cas, c'est une très bonne initiative.
Bon courage.
DJ Vinyl's. | |
|
| |
tonton claude
Nombre de messages : 21 Age : 80 Localisation : morbihan Date d'inscription : 29/08/2008
| Sujet: bonne idée Mar 10 Fév - 11:26 | |
| Bonjour à tous moi aussi, je trouve que Danielle a eu une bonne idée je suis du 16 septembre le résultat est déjà là, le forum commence à se réveiller bonne journée tonton Claude | |
|
| |
danielle
| |
| |
danielle
| Sujet: Re: on se bouge ... Mar 10 Fév - 13:41 | |
| - tonton claude a écrit:
- Bonjour à tous
moi aussi, je trouve que Danielle a eu une bonne idée je suis du 16 septembre
le résultat est déjà là, le forum commence à se réveiller bonne journée
tonton Claude bonjour tonton Claude merci bravo super et au mois de septembre tu nous feras parvenir des bulles par le biais du net ( si tu as des sujets de blagues gentilles oui oui tu peux nous t attendons ) bisous bonne journée . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: on se bouge ... | |
| |
|
| |
| on se bouge ... | |
|