webmaster Admin
Nombre de messages : 106 Age : 51 Localisation : paris Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: vive les vacances Dim 20 Juil - 15:59 | |
| Nous vous informons que pendant cette période toutes les rubrique reste ouvert. Le forum de notre site reste également ouvert tous l'été. Notre adresse mail sera fermé pendant cette période Toutes l'équipes vous souhaite de bonne vacance et rendez vous a la mi-août en pleine forme le webmaster | |
|
danielle
Nombre de messages : 367 Age : 76 Localisation : normandie Date d'inscription : 27/07/2007
| Sujet: Re: vive les vacances Mar 22 Juil - 13:12 | |
| merci laurent de nous faire tant reve un grand merci sans moderation lolll pour ce site qui reste pour moi un moment de detente !alors bonne vacances bon repos a toi et ton equipe et revient nous en forme aussi !! amicalement Danielle . | |
|
DJ Vinyl's
Nombre de messages : 160 Age : 74 Localisation : Saint André les Vergers / France (Aube) Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: vive les vacances Mer 23 Juil - 10:49 | |
| Bonjour Laurent, Et bien, je me joins à Danielle, que je salue ici, pour te souhaiter d'excellentes vacances bien méritées. DJ Vinyl's. | |
|
webmaster Admin
Nombre de messages : 106 Age : 51 Localisation : paris Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: vive les vacances Mer 23 Juil - 13:08 | |
| Merci pour vos messages
Je vous rappelle que les membres et modérateur ont les clés du forum.pendant mon absence
N’oublié pas de lance des nouveaux sujets et d’accueillir les nouveaux membres de notre petit village
A très vite
Laurent | |
|
Ti-Loute
Nombre de messages : 1 Age : 58 Localisation : France - IdF Date d'inscription : 25/07/2008
| Sujet: Oh oui les vacances !!! Ven 25 Juil - 22:35 | |
| Salut mon Lolo ! Ben oui, après avoir survolé 'ton Monde', je me décide à m'y inscrire pour, aujourd'hui, te souhaiter d'agréables vacances : Reprends plein de forces pour qu'on puisse te remettre au boulot à fond à ton retour ... Bye et à bientôt, Fab | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vive les vacances | |
| |
|