patati0
| Sujet: bonjou bleuxciel Lun 31 Mar - 22:03 | |
| bonjour, Connaissez-vous un truc pour avoir le son des diaporamas,car cela ne fonctionne jamais. Nathalie. | |
|
DJ Vinyl's
Nombre de messages : 160 Age : 74 Localisation : Saint André les Vergers / France (Aube) Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Sons des diaporamas. Mar 1 Avr - 13:24 | |
| Bonjour Patati0, Pour répondre à ta question, il faudrait que tu en dises un peu plus. Est-ce un problème de lecture des PPS, ou est-ce lors de leur création. Il serait bon de savoir avec quel logiciel tu ouvres les diaporamas. Ce n'est peut-être pas un gros problème, mais c'est toujours délicat d'essayer de le régler par messages interposés. Bonne journée Nathalie. DJ Vinyl's. | |
|
patati0
| Sujet: réponse à dj. Mar 1 Avr - 18:18 | |
| J'ai comme power point keynote.J'ai un mac. Et c'est avec tous les pps que je n'ai pas le son. Nathalie. | |
|
DJ Vinyl's
Nombre de messages : 160 Age : 74 Localisation : Saint André les Vergers / France (Aube) Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Sons des diaporamas. Mar 1 Avr - 18:39 | |
| Re bonjour Patati0, J'avais oublié que tu travaillais sur "MAC". Je ne vais pas pouvoir t'aider sur ce coup là, car je ne connais pas du tout "MAC". Mais, à mon humble avis, il doit y avoir une incompatibilité entre le logiciel que tu utilises et PowerPoint de Microsoft. Je pense que tu devrais essayer de trouver quelqu'un qui possède un "MAC" et lui poser la question, ou bien, aller faire un tour sur le net pour trouver un forum qui parlerais du Macintosh. Désolé. Bonne soirée. DJ Vinyl's. | |
|
patati0
| Sujet: question Ven 4 Avr - 21:32 | |
| Bonjour, J'ai essayer d'ouvrir ce diaporama de dédé 51,vue panaromique,et je n'ai pas pu l'ouvrir,pourquoi?????....... Nathalie. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bonjou bleuxciel | |
| |
|