le monde des pps
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum du monde des pps . Un problème pour construire des pps .toutes L'équipe est a votre disposition pour répondre a vos questions

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
horloge
Mon Site Gratuit : Horloge Virtuelle pour site internet
Novembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 
CalendrierCalendrier
Derniers sujets
» anniversaire Danielle
Insertion fichier vidéo avi dans un diaporama Icon_minitime1Sam 20 Avr - 19:20 par pelican

» journée de la femme
Insertion fichier vidéo avi dans un diaporama Icon_minitime1Ven 8 Mar - 16:10 par pelican

» fête des grands méres
Insertion fichier vidéo avi dans un diaporama Icon_minitime1Mer 6 Mar - 11:11 par pelican

» La musiiiique !
Insertion fichier vidéo avi dans un diaporama Icon_minitime1Mar 26 Fév - 16:44 par Monique56

»  bonne St Valentin
Insertion fichier vidéo avi dans un diaporama Icon_minitime1Jeu 14 Fév - 22:46 par pelican

» me voila de retour
Insertion fichier vidéo avi dans un diaporama Icon_minitime1Mer 13 Fév - 14:20 par pelican

» Anniversaire Laurent
Insertion fichier vidéo avi dans un diaporama Icon_minitime1Ven 27 Jan - 12:53 par danielle

» voeux 2012
Insertion fichier vidéo avi dans un diaporama Icon_minitime1Dim 1 Jan - 13:42 par nicki

» noel
Insertion fichier vidéo avi dans un diaporama Icon_minitime1Jeu 29 Déc - 23:05 par webmaster

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 FAQ
 Rechercher
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Insertion fichier vidéo avi dans un diaporama

3 participants
AuteurMessage
Édition

Insertion fichier vidéo avi dans un diaporama Empty
MessageSujet: Insertion fichier vidéo avi dans un diaporama   Insertion fichier vidéo avi dans un diaporama Icon_minitime1Mer 2 Jan - 2:59

Bonjour,
Quelqu'un pourrait-il me dire comment faire pour insérer un fichier vidéo formaté en .avi et qu'il soit audible lorsque je l'expédie par email?
Voici ce que j'ai fait, mais je n'ai pas de résultat:
1) fichier vidéo construit avec ma caméra Nikon: sortie finale du fichier .mov (environ 2 minutes: un ami joue de l'accordéon et les petits-enfants dansent autour, c'est cute...)
2) conversion en fichier .avi avec le logiciel Rad Video Tools
(beaucoup de formats sont possible, je n'y connais rien...)
3) j'ai inséré film à partir de fichier
4) j'ai inséré le fichier .avi dans mon diaporama
5) Je le visionne très bien sur mon ordi et il est sonore et vidéo
6) je le transmets par email, mais le destinataire ne reçoit qu'une image statique, sans son ni vidéo ???
7) J'ai Powerpoint 2007, mais je l'ai enregistré en Powerpoint 2003.
Ce serait vraiment génial si quelqu'un pourrait me dire comment procéder. Je suis nouvelle sur le forum et je me débrouille habituellement assez bien avec les diaporamas, mais pour l'intégration du fichier .avi je suis nulle!!!

Un grand merci à l'avance,
Revenir en haut Aller en bas
DJ Vinyl's

DJ Vinyl's

MessageSujet: Insertion fichier vidéo.   Insertion fichier vidéo avi dans un diaporama Icon_minitime1Mer 2 Jan - 13:30

Bonjour Edition.

Je pense que cela ne fonctionne pas, tout simplement parce que le format "AVI" est peut être trop gros pour être supporté par PowerPoint 2003.
Il serait souhaitable de le convertir en un fichier mieux compressé. Il suffit d'aller voir, lors de l'insertion d'un fichier, quelles sont les possibilités offertes par PowerPoint 2003.

Beaucoup de réalisateurs de diaporamas ne veulent pas utiliser PowerPoint 2007, car il n'apporte pas d'améliorations, bien au contraire.

Bonne année et meilleurs voeux.Insertion fichier vidéo avi dans un diaporama Icon_king

Amicalement.

DJ Vinyl's.
guy31329

guy31329

MessageSujet: Re: Insertion fichier vidéo avi dans un diaporama   Insertion fichier vidéo avi dans un diaporama Icon_minitime1Jeu 10 Jan - 20:28

salut je viens de voir ton message mais dit moi il faut dire combien il pèse ton fichier Basketball car vois tu les mails ne passe pas avec des gros si c'est un AVI de deux minutes au moins 30Mo pour moi du moins tu as une seule solution si il fonctionne bien chez toi et si tu as hotmail lui il ne prends que 10Mo pour les mails, par contre tu te colles avec ton correspondant, là où tu veux l'envoyé en direct comme pour parler.où écrire tu envois et tu attends qu'il arrive avant de fermer l'ordi bien le receveur doit attendre aussi.Pour ma part j'ai envoyé une fois une vidéo de 112 Mo comme cela
Bon courage c'est dommage que le poid n'es pas indiqué
http://guy31329.spaces.live.com
guy31329

guy31329

MessageSujet: Insertion fichier vidéo avi dans un diaporama   Insertion fichier vidéo avi dans un diaporama Icon_minitime1Jeu 10 Jan - 22:15

http://fr.youtube.com/my_videos_upload
Voila où tu peux mettre ta vidéo ensuite tu auras un code que les gens pouront voir en cliquant dessus.
http://guy31329.spaces.live.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Insertion fichier vidéo avi dans un diaporama   Insertion fichier vidéo avi dans un diaporama Icon_minitime1

Insertion fichier vidéo avi dans un diaporama
Page 1 sur 1