le monde des pps
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum du monde des pps . Un problème pour construire des pps .toutes L'équipe est a votre disposition pour répondre a vos questions

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
horloge
Mon Site Gratuit : Horloge Virtuelle pour site internet
Novembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 
CalendrierCalendrier
Derniers sujets
» anniversaire Danielle
Nouveau comment mettre des effets sur un pps Icon_minitime1Sam 20 Avr - 19:20 par pelican

» journée de la femme
Nouveau comment mettre des effets sur un pps Icon_minitime1Ven 8 Mar - 16:10 par pelican

» fête des grands méres
Nouveau comment mettre des effets sur un pps Icon_minitime1Mer 6 Mar - 11:11 par pelican

» La musiiiique !
Nouveau comment mettre des effets sur un pps Icon_minitime1Mar 26 Fév - 16:44 par Monique56

»  bonne St Valentin
Nouveau comment mettre des effets sur un pps Icon_minitime1Jeu 14 Fév - 22:46 par pelican

» me voila de retour
Nouveau comment mettre des effets sur un pps Icon_minitime1Mer 13 Fév - 14:20 par pelican

» Anniversaire Laurent
Nouveau comment mettre des effets sur un pps Icon_minitime1Ven 27 Jan - 12:53 par danielle

» voeux 2012
Nouveau comment mettre des effets sur un pps Icon_minitime1Dim 1 Jan - 13:42 par nicki

» noel
Nouveau comment mettre des effets sur un pps Icon_minitime1Jeu 29 Déc - 23:05 par webmaster

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 FAQ
 Rechercher
Le Deal du moment : -27%
-27% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
399.99 €

Nouveau comment mettre des effets sur un pps

AuteurMessage
guy31329

guy31329

Nouveau comment mettre des effets sur un pps Empty
MessageSujet: Nouveau comment mettre des effets sur un pps   Nouveau comment mettre des effets sur un pps Icon_minitime1Dim 16 Déc - 15:56

Comment mettre des effets sur un PPS et faire un très joli pps

Vous avez plusieurs choix pour mettre les diapos

Je vais vous expliquer comment déjà poser deux où trois l’une sur l’autre ce qui auras une utilité pour la suite.

On ouvre power point vous collé deux diapos pour commencer

-Maintenant vous cherchez la photo qui va commencer votre première diapo

-Vous aller faire un copier coller pour la mettre à sa place (simple pour l’instant)

-Vous aller dans format et arrière plan là une petite flèche sur un fond bleu

-Un clic motifs et textures plein de choix de couleurs, prédéfini, mais ce n’est pas pour nous dans l’instant.

-Un clic sur image en haut de cette même fenêtre, sélectionner une image bien sur il vous faut mettre la même que plus haut.

-Faire ok dès que la photo est affichée, maintenant, Appliquer !! (Surtout pas sur toute les diapos tout dépend si on veut le même motif où la même couleur)

-Maintenant on regarde la première diapo sur PPS et avec un clic dessus on va s’apercevoir qu’il y a deux photos identiques ;

-Nous voila avec deux identiques mais il nous faut une troisième, donc on fait la première en copier coller et on va avec les points autour la diminuer en dimension plus petite.

-Maintenant un clic dans diaporama dans la barre d’outils tout en haut de l’écran, personnalisé

l’animation. Un clic sur la petite photo, sur ajouter un effet sur votre droite (étoile jaune)

-Un clic sur fermeture (étoile rouge) on choisi pour commencer réduire, ensuite après la précédente, très lente, Latéralement, sur la flèche près de l’étoile qui est apparut un clic on choisi démarrer après la précédente (oui je me répète mais suivant la fermeture que l’on choisie il va falloir le faire ce ne seras pas écris en haut mais en grisé)

-Maintenant un clic sur la grande photo en faisant attention de toucher la petite

-Un clic sur étoile jaune comme de suite mais là on clic sur ouverture (étoile en vert) étirer, latéralement, très lente, sur le petit triangle dans le carré bleu on clic sur avec la précédente.

-Maintenant il faut enregistrer le travail pour ne pas le perdre, un conseil vérifier si tout est bon.

-Puis on revient sur la diapo en faisant nouveau

-On va sur la première toujours on écrit le texte que l’on désire puis une fois fini ce texte

-On clic sur le tour de ce texte en grisé il faut une petite croix

-On retourne dans personnaliser l’animation de même que plus haut on cherche ouverture autre effet là on colle retourner un autre truc en vert s’affiche on clic encore sur le triangle noir fond bleu et démarrer avec le précédant.

Enregistrer sous et on recommence ainsi de suite pour chaque diapositive.

-Maintenant faite des essais autre que ceux que je viens de donner il y en a plein il suffit de mettre la petite photo en premier pour personnalisé et la grande en deuxième le texte en dernier.BON COURAGE

Si on veux un fond spécial essayez un dégradé et prédéfini, plein de fond en couleurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://guy31329.spaces.live.com
guy31329

guy31329

MessageSujet: Re: Nouveau comment mettre des effets sur un pps   Nouveau comment mettre des effets sur un pps Icon_minitime1Mar 18 Déc - 19:20

Désolé mais mon PPS por voir les effets n'est pas dans nature il vas falloir attendre pour le regarder, de façons à en faire pareil.
Une chose que j'aimerais que l'on m'explique c'est pourquoi il faut envoyer plusieurs mails avant de voir son PPS sur le monde du net.
J'avais un encore oublier sur moto ancienne nenny pas passé portant correct de plus correct, pas gros non plus merci si quelqu'un me réponds
guy31329

guy31329

MessageSujet: Re: Nouveau comment mettre des effets sur un pps   Nouveau comment mettre des effets sur un pps Icon_minitime1Mar 18 Déc - 22:43

santa santa Bonsoir c'est tout bon ce soir si vous voulez regarder dans NATURE mon PPS pour voir les effets comment c'est.
Les explictions sont peut être trop dur pour comprendre pour certain un petit mot je répond bonne fêtes de NOËL:santa:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nouveau comment mettre des effets sur un pps   Nouveau comment mettre des effets sur un pps Icon_minitime1

Nouveau comment mettre des effets sur un pps
Page 1 sur 1