horloge | |
Novembre 2024 | Lun | Mar | Mer | Jeu | Ven | Sam | Dim |
---|
| | | | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | | Calendrier |
|
|
| programme | |
| | Auteur | Message |
---|
patchoulee
| Sujet: programme Dim 25 Nov - 16:37 | |
| hello sur quel logiciel faites vs vos pps | |
| | | guy31329
| Sujet: Re: programme Dim 25 Nov - 19:36 | |
| Bonjour toi pour le logiciel c'est un de microsoft qui s'appel power point voila une fois que tu l'as il faut mettre des photos là où il faut c'est tout un problème, mais avec de la pacience on y arrive. Bonne soirée | |
| | | DJ Vinyl's
Nombre de messages : 160 Age : 74 Localisation : Saint André les Vergers / France (Aube) Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Logiciel utilisé. Dim 25 Nov - 23:08 | |
| Bonsoir Patchoulee, Heureux de te compter parmis nous. Beaucoup de réalisateurs de diaporama utilisent PowerPoint 2003 ou même une version moins récente, qui fait parti de la suite Office Microsoft. Mais vu le prix de ce logiciel, peu de personnes peuvent se l'offrir. Donc, il existe une parade. On peut se procurer OpenOffice, qui est une suite similaire à Office de Microsoft, mais qui est entièrement GRATUITE. Par contre, on ne pourra pas convertir les diaporamas au format PPS, mais seulement en PPT, et les diaporamas "protégés" ne pourront pas non plus être ouverts et lus avec OpenOffice. Dommage. A côté de cela, il faut des logiciels pour modifier des images et les sons. PaintShopPro pour les images n'est pas mal et GoldWave pour les sons est plus q'honorable, bien qu'il soit uniquement en Anglais. Il existe des versions de démo, si pour débuter, on veux voir comment cela se passe. Reste a en trouver sur l'Internet. Voilà. Amicalement. DJ Vinyl's. | |
| | | Marie-Paule
| Sujet: Re: programme Lun 26 Nov - 6:29 | |
| Bonjour vous tous pour GOLDWAVE il faut que la musique soit déjà en WAVE Le mieux que tu as à faire!! c'est d'acheter powerpoint 2003 ensuite on pourra t'expliquer comment t'en servir. Si tu veux apprendre à faire des pps......Il faut du temps et de la patience. bonne journée à vous M-Paule PS) à toi de voir si ça vaut le coup de dépenser ton argent! et créer des pps!!! | |
| | | DJ Vinyl's
Nombre de messages : 160 Age : 74 Localisation : Saint André les Vergers / France (Aube) Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Programme. Lun 26 Nov - 11:05 | |
| Bonjour Marie-Paule, GoldWave accepte beaucoup de formats, pas seulement le Wav. On peut enregistrer en MP3, en WMA, SND, VOC, VOX, AIFF, SMP, SDS et bien d'autres. Mais, on ne peux pas convertir le MID (Fichiers MIDI). Pour le MP3, il faut aller télécharger un fichier DLL sur l'Internet ( lame_enc.dll) (264ko) et placer ce dernier dans le répertoire racine de GoldWave (C:\Program Files\GoldWave). GoldWave utilise aussi certains CODECS qui se trouvent sur le PC, suivant ceux qui ont été installés par d'autres logiciels, les DivX, par exemple. J'espère que cela te servira, pour convertir tes MP3 en WAV, avec GoldWave, ce qui peux être très intéressant. Amicalement, bonne journée. DJ Vinyl's. | |
| | | guy31329
| Sujet: Re: programme Lun 26 Nov - 11:54 | |
| Re bonjour les amis de pps voila Marie Paule a donné la meilleure solution, surtout ne pas prendre la version 2007 pas encore au point voir des coms sur un autre sujet. Quand à DjVinys tout d'abord un grand bonjour ainsi qua la nouvelle personne qui fait son entrée dans la monde des PPS. Oui ton logiciel est tout bon mais il y as un autre vraiment facile pour un débutant où un pros c'est WavePad en français gratuit on tape WavePade en français sur google il arrive . Il ne reste plus qu'a le télécharger il prend comme le tien mais il a un avantage on peut couper la sic en partission s'il y as des applaudisssements, on supprime, on peut même mettre un texte perso dans la sic, je le trouve plus façile à travailler.On attend la sic qui avance comme dans Media Player. Les gouts et les couleurs on prend ceux qui sont le plus façiles lol. Bonne semaine à vous tous. Ps Marie Paule pluie dur pour rentrer le bois aujourd'hui GUY31329 | |
| | | DJ Vinyl's
| Sujet: Programme. Lun 26 Nov - 14:29 | |
| Salut Guy31329,
Effectivement, il existe une foultitude de logiciels gratuits qui peuvent faire ce genre de travail. il appartient à chacun d'utiliser celui qui lui convient, et c'est toujours très intéressant d'avoir différents points de vue. C'est ainsi que l'on acquiet des connaissances.
Bonne journée.
A+
DJ Vinyl's. | |
| | | Marie-Paule
| Sujet: re: programme Jeu 29 Nov - 6:57 | |
| Merci à DJ Vinyl's et à guy31329. j'ai tellement l'habitude de me servir de (Free Mp3 Wma converter plus qui met même en Ogg..AAC..Wav lourd..APE(Monkey's audio)Mp3....Wma. J'avais pris l'habitude avec ce programme de tout convertir et par magnetophone c'était l'idéal.Pour GoldWave que j'ai aussi....Merci de me le faire savoir. J'ai essayé...ça marche. et maintenant j'ai aussi WavePade....Merci à guy31329. A trois j'espère qu'on va sortir pour répondre aux questions des créateurs. bonne journée M-Paule PS) Problème de connection pour venir sur le monde des PPS en ce moment | |
| | | guy31329
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: programme | |
| |
| | | | programme | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| Qui est en ligne ? | Il y a en tout 35 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 35 Invités Aucun Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 272 le Ven 18 Oct - 15:54 |
Flux | |
|